74 Rue Breteuil
13006 Marseille
Devenez Qui Vous Êtes Vraiment
Vous appréciez, partagez !
Nathalie Franceschi 04 82 29 22 81
74 Rue Breteuil 13006 Marseille

Mal-être - Thérapie par l’hypnose à Marseille

Dans mon cabinet d’hypnothérapie à Marseille, je prends en charge les patients souffrant de mal-être et je propose des solutions de thérapie par l’hypnose. Le mal-être est une douleur intérieure. Une souffrance psychique qui vous empêche d’évoluer, d’atteindre vos objectifs, voire de réussir votre vie. Nombreuses sont les raisons qui font naître ce sentiment de mal-être. Il peut s’agir de problèmes financiers, la perte d’un proche, une rupture ou des raisons non apparentes telles que la routine, l’ennui, le manque de motivation, la solitude...
Les principaux cas de mal-être sont les suivants :
  • La dépression
  • Le stress
  • L’angoisse
  • Le burn-out

Les troubles émotionnels

 Les troubles émotionnels
Plusieurs signes permettent de reconnaître une personne ayant des troubles émotionnels. Une personne en dépression, suite à un échec professionnel ou social, souffre par exemple de troubles du sommeil, de changements d’humeur, de perte de poids, a du mal à se concentrer et à entretenir de bonnes relations avec son entourage. Une personne stressée est une personne généralement pessimiste. C’est une personne qui a une mauvaise estime de soi, qui se dénigre ce qui révèle un manque flagrant de confiance en soi. A l’instar des personnes dépressives, les gens stressés s’adaptent mal à n’importe quel changement dans leur vie. En vous accompagnant dans la gestion des émotions, je vous aide à combattre votre mal-être et à mieux vivre au quotidien.

Les traumatismes et les situations de deuil

 Les traumatismes et les situations de deuil
Il est difficile pour une personne ayant vécu un incident traumatisant (deuil, accident, agression…) de surmonter son traumatisme. Elle éprouve souvent des souvenirs répétitifs de l’incident, des cauchemars, des flashbacks, des frissons, des palpitations cardiaques, une respiration rapide, une difficulté à ressentir certaines émotions comme le désir sexuel, etc. L’hypnose intervient pour aider les personnes en souffrance à se libérer de ces entraves émotionnelles. Elle leur permet d’évacuer de leur esprit les images liées à l’incident traumatisant et à revivre des moments de détente et de relaxation.
Natacha Franceschi | Accueil & infos au 04 82 29 22 81
Therapie enfant / Ado
Therapie enfant / Ado
Addictions
Addictions
Psychothérapie
Psychothérapie
Natacha Franceschi | hypnothérapeute à Marseille LOCALISEZ NOTRE CABINET À MARSEILLE